Nous sommes fiers de soutenir le projet de Marie Gendron, Cassiopée est à l’eau après 6 ans de travail. Bravo Marie !

Une belle rencontre, le sourire et l’énergie folle de Marie, il n’en fallait pas plus pour que nous décisions de soutenir son projet fou : construire son bateau et participer à la Transatlantique 2019 (Classe Mini). Cassiopée est à l’eau ! Retour sur un vrai moment d’émotion et 6 années de passion et de travail récompensés.

Chacun de ces trois derniers mois ont eu leur lots d’émotion. La mise en peinture, puis le transport du voilier jusqu’à Pornic pour le revêtir de sa nouvelle garde-robe et enfin de l’équiper de tous ses systèmes : gouvernails, quille, mât. le moment tant attendu de le mettre pour la première fois à l’eau. Un beau bébé de 6 ans de travail qui se met à flotter et à vivre de lui même. Ce moment d’émotion, passé en petit comité, a eu lieu samedi 30 septembre par un beau soleil à Pornic. Désormais sorti de chantier, le bateau intrigue les plus curieux et les questions sont nombreuses au ponton !

Carton plein pour l’inauguration! Même si le soleil n’était pas au rendez-vous cela n’a pas empêché les plus intéressés de venir ce jeudi 5 octobre en fin de journée. L’occasion tant attendue pour moi de vous présenter ce petit bateau dont je vous parle depuis si longtemps et y passe chaque minutes de mon temps libre pour le rendre navigable. La soirée a relevé son pari en permettant aux partenaires de se rencontrer et compléter leur réseau professionnel.

Plus d’information sur le projet et les partenaires de Marie sur le site http://www.marie-gendron.fr  – Réalisation de l’agence digitale www.imagescreations.fr 

PARTAGER
Téléchargez l’application
apple store google play